Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'un Forge-Rêves
30 décembre 2008

Excuses...

Blah ! J'vais finir par m'excuser au début de chaque article mais bon... Excusez-moi à nouveau, donc, pour cette absence très beaucoup bien prolongée. 30 décembre, motivé, bam ! article. J'en profite pour souhaiter un Joyeux Noël à tous ceux qui passent encore sur mon blog (les autres aussi mais un peu moins quand même, faut pas abuser). Et bonne année en avance, comme ça c'est fait. Allez, comme j'suis en train de vous raconter ma vie (ça change de d'habitude), je vous préviens juste qu'un autre projet est en route... avec un titre sympa (brosse à reluire, je t'aime) : Souffle Pourpre. Dont le premier chapitre arrivera sous peu. Et maintenant, rien que pour vos petits yeux, un nouveau texte ! Voir l'article suivant (enfin précédent, vu que ça marche à l'envers ici...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées d'un Forge-Rêves
Publicité
Pensées d'un Forge-Rêves
Archives
Derniers commentaires
Publicité