Un article un peu en vrac pour cette nuit. Tout d'abord, je voulais vous annoncer en avant-première l'ouverture du blog de mon grand frère, mon frère de coeur, j'ai nommé M., alias Lord Myrddin. Vous y trouverez des extraits de ses bouquins ainsi que de nombreux textes qui seront ajoutés selon son humeur. Je l'encourage fortement à y mettre des articles sinon il va prendre cher. Le lien vers son blog se trouve juste à droite, sous l'image et la ligne pour me contacter.

Et j'enchaîne sur une petite citation, une phrase éphémère qui m'a été rapportée par A. Merci à elle.

"N'y a-t-il pas quelque chose d'un peu absurde dans le spectacle d'êtres humains qui tiennent devant eux un miroir et qui pensent que ce qu'ils y voient est tellement excellent que cela prouve qu'il doit y avoir une Intention Cosmique qui, depuis toujours, visait ce but... Si j'étais tout-puissant et si je disposais de millions d'années pour me livrer à des expériences, dont le résultat final serait l'Homme, je ne considérerais pas que j'aurais beaucoup de raisons de me vanter."
(Bertrand Russell / 1872-1970 / Religion et Science / 1957)

A part ça, j'ai encore déçu une personne aujourd'hui et je la prie de m'excuser. J'ai le chic pour blesser les gens qui m'apprécient.